Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma activé, mais impossible de connecté car je n'ai pas d'adresse mail?

J'ai essayé de me connecté mais impossible de créer un compte mail, sur la boite le vendeur m'avait marquer une référence.

elodie
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    Sylvain C.
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    Bonjour Elodie,
    Il faudra impérativement créé un compte Thoma en ligne en suivant la notice.

    Bonjour Elodie,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    elodie
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    pin : 0204 2004 5482

    Bonjour Elodie,

    Votre box a été activé en janvier, le lien de confirmation d'activation a donc expiré.
    Je viens de vous en renvoyer un, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    elodie
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    vous avez envoyé le lien de confirmation, ou?

    Bonjour Elodie,

    Je l'avais renvoyé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur le forum mais je n'avais pas fiat attention qu'il manquait une lettre dans celle mise pour TaHoma.
    Je viens de la modifier et de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée.

    elodie
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    j'ai du me trompé quand j'ai tapé l'adresse Mail. pouvez vous me la modifier avec celle-ci xxxxxx@gmail.com.
    Merci de votre compréhension,

    Anonyme
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    Directeur Informatique

    Bonsoir Elodie

    Attention, vous êtes sur un forum public, mieux vaut éviter d'y laisser des coordonnées personnelles. Il aurait fallu demander à Gladys de vous contacter en privé sur l'adresse que vous utilisez pour le forum !

    Bonjour Elodie,

    Je l'avais déjà bien modifié vendredi, je vous renvoi à nouveau le lien d'activation, il faudrait impérativement que vous le confirmiez aujourd'hui, sachant que nous serons en phase de mise à jour à partir de demain.
    Si vous ne trouver pas cet emails pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée.

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