Tahoma activé, mais impossible de connecté car je n'ai pas d'adresse mail?

J'ai essayé de me connecté mais impossible de créer un compte mail, sur la boite le vendeur m'avait marquer une référence.

elodie

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Elodie,
    Il faudra impérativement créé un compte Thoma en ligne en suivant la notice.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    elodie

    pin : 0204 2004 5482

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Votre box a été activé en janvier, le lien de confirmation d'activation a donc expiré.
    Je viens de vous en renvoyer un, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    elodie

    vous avez envoyé le lien de confirmation, ou?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je l'avais renvoyé sur la même adresse email que celle que vous utilisez sur le forum mais je n'avais pas fiat attention qu'il manquait une lettre dans celle mise pour TaHoma.
    Je viens de la modifier et de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée.

    elodie

    j'ai du me trompé quand j'ai tapé l'adresse Mail. pouvez vous me la modifier avec celle-ci xxxxxx@gmail.com.
    Merci de votre compréhension,

    Anonyme

    Bonsoir Elodie

    Attention, vous êtes sur un forum public, mieux vaut éviter d'y laisser des coordonnées personnelles. Il aurait fallu demander à Gladys de vous contacter en privé sur l'adresse que vous utilisez pour le forum !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je l'avais déjà bien modifié vendredi, je vous renvoi à nouveau le lien d'activation, il faudrait impérativement que vous le confirmiez aujourd'hui, sachant que nous serons en phase de mise à jour à partir de demain.
    Si vous ne trouver pas cet emails pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée.