Apairage KUX100 et RFXCOM

Bonjour,
Je désirerai appairer Une télécommande KUX100 avec un RFXCOM j'ai trouvé un mode d'emploi qui parle d'appuyer sur le bouton d’appairage qui se trouve au dos de la télécommande mais sur un autre type de télécommande, est ce que le bouton RESET se trouvant au dos de la KUX100 sert pour l'appairage du RFXCOM (avec EEDOMUS)?
Merci beaucoup pour votre aide.

Dominique L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est tout simplement impossible :
    KUX100 est en protocole io alors que le RFXCom est en RTS : Ils ne peuvent pas communiquer.

    Dominique L.

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Avez vous une solution pour domotiser ces volets avec une box eedomus? Merci pour votre aide

    Robert P.

    Un peu usine à gaz mais avec une Interface filaire puis filaire/ io homecontrol Référence KLF-050 Velux
    ça marche.

    Dominique L.

    Je vous remercie pour tout ces renseignement mais trés déçu et en plus j'avais demandé au vendeur qu'il soit domotisable avec eedomus et de plus il me fait acheté un RFXCom.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Robert P.

    Personne n'est responsable de ce que des "vendeurs" prétendent, maintenant c'est facile de remplacer une Eedomus par autre chose.

    Dominique L.

    Désolé je vais plutôt faire changer les deux volets que tout mon système domotique. Cela sera plus facile et moins couteux.
    Bonne journée et merci pour toutes vos réponses.

    Robert P.

    Je ne crois pas qu'une fenêtre de toit Velux motorisée coûte moins cher qu'une box domotique... Et soit plus facile à remplacer...
    Choisissez bien les protocoles de vos équipements.

    Dominique L.

    Oui c'est clair, mais je débutais en domotique, je ne me referai pas avoir pour ma nouvelle maison. :-(
    Et si un jour, Somfy rendait le protocole du KUX100 compatible avec Eedomus ou Fibaro prévenez nous, mais je pense qu'il y a peu d'espoir?
    merci pour vos conseils