Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage KUX100 et RFXCOM

Bonjour,
Je désirerai appairer Une télécommande KUX100 avec un RFXCOM j'ai trouvé un mode d'emploi qui parle d'appuyer sur le bouton d’appairage qui se trouve au dos de la télécommande mais sur un autre type de télécommande, est ce que le bouton RESET se trouvant au dos de la KUX100 sert pour l'appairage du RFXCOM (avec EEDOMUS)?
Merci beaucoup pour votre aide.

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est tout simplement impossible :
    KUX100 est en protocole io alors que le RFXCom est en RTS : Ils ne peuvent pas communiquer.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse,
    Avez vous une solution pour domotiser ces volets avec une box eedomus? Merci pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un peu usine à gaz mais avec une Interface filaire puis filaire/ io homecontrol Référence KLF-050 Velux
    ça marche.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Je vous remercie pour tout ces renseignement mais trés déçu et en plus j'avais demandé au vendeur qu'il soit domotisable avec eedomus et de plus il me fait acheté un RFXCom.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Personne n'est responsable de ce que des "vendeurs" prétendent, maintenant c'est facile de remplacer une Eedomus par autre chose.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Désolé je vais plutôt faire changer les deux volets que tout mon système domotique. Cela sera plus facile et moins couteux.
    Bonne journée et merci pour toutes vos réponses.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne crois pas qu'une fenêtre de toit Velux motorisée coûte moins cher qu'une box domotique... Et soit plus facile à remplacer...
    Choisissez bien les protocoles de vos équipements.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Oui c'est clair, mais je débutais en domotique, je ne me referai pas avoir pour ma nouvelle maison. :-(
    Et si un jour, Somfy rendait le protocole du KUX100 compatible avec Eedomus ou Fibaro prévenez nous, mais je pense qu'il y a peu d'espoir?
    merci pour vos conseils

    Haut de page