Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de pile sur télécommande

Bonjour,

Je possède un volet roulant avec la télécommande ci-jointe. Ayant changé la pile récemment, je n'arrive pas à reconfigurer le volet. J'ai bien suivi la vidéo pas à pas, changement de pile, appuyer sur le bouton central en remettant la pile neuve etc...
Le volet ne fait pas de vas et vient. Je précise qu'il est en position basse (à quelques cm du sol). Lorsque je remet la pile comme indiqué dans votre vidéo (en gardant la touche du milieu appuyée), et que j'appuie ensuite sur le bouton central rien ne se passe. En cliquant sur la touche montée, le volet monte de 3cm et s'arrête, idem quand je presse vers le bas.
Le moteur continue de faire un bruit faible et quant je ré-appuie sur une touche le bruit s'arrête.
Merci pour vos lumières, j'en ai bien besoin vu que mon volet est en position basse...

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique sur le volet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a aucune raison de reconfigurer un volet suite à l'échange de la pile de la télécommande ?
    La panne devait dater d'avant...!!!
    Pour reconfigurer le volet suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page