Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMOOVE position automatique haute & basse ?

bonjour
j'ai installé un RMS2000 tout fonctionne mais
néanmoins je suis obligé de resté appuyé sur la télécommande pour aller au max des positions haute ou basse du volet.

Je voulais savoir si l'interrupteur SMOOVE permet de remédier à cela avec une simple pression pour fermer/ouvrir complètement le volet sans rester appuyé des minutes

julien B.
julien B.

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    Bonjour

    si vous avez acheté le RMS 2000 avec sa télécommande, vous ne devriez pas avoir ce problème. Il vous faut revoir vos réglages. Quelque chose s'est mal passé. (revoyez les étapes 30 à 36 de la documentation). Une smoove RTS aura les mêmes fonctions.

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Je rejoins la réponse faite par Jean-Luc.
    Les paramétrages n'ont pas été réalisés jusqu'à la finalité des réglages.
    Il faut tout reprendre en prenant soin d'isoler électriquement les autres volets, le cas échéant.
    Aidez-vous de cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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