Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMOOVE position automatique haute & basse ?

bonjour
j'ai installé un RMS2000 tout fonctionne mais
néanmoins je suis obligé de resté appuyé sur la télécommande pour aller au max des positions haute ou basse du volet.

Je voulais savoir si l'interrupteur SMOOVE permet de remédier à cela avec une simple pression pour fermer/ouvrir complètement le volet sans rester appuyé des minutes

julien B.
julien B.

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    Bonjour

    si vous avez acheté le RMS 2000 avec sa télécommande, vous ne devriez pas avoir ce problème. Il vous faut revoir vos réglages. Quelque chose s'est mal passé. (revoyez les étapes 30 à 36 de la documentation). Une smoove RTS aura les mêmes fonctions.

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Je rejoins la réponse faite par Jean-Luc.
    Les paramétrages n'ont pas été réalisés jusqu'à la finalité des réglages.
    Il faut tout reprendre en prenant soin d'isoler électriquement les autres volets, le cas échéant.
    Aidez-vous de cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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