SMOOVE position automatique haute & basse ?

bonjour
j'ai installé un RMS2000 tout fonctionne mais
néanmoins je suis obligé de resté appuyé sur la télécommande pour aller au max des positions haute ou basse du volet.

Je voulais savoir si l'interrupteur SMOOVE permet de remédier à cela avec une simple pression pour fermer/ouvrir complètement le volet sans rester appuyé des minutes

julien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous avez acheté le RMS 2000 avec sa télécommande, vous ne devriez pas avoir ce problème. Il vous faut revoir vos réglages. Quelque chose s'est mal passé. (revoyez les étapes 30 à 36 de la documentation). Une smoove RTS aura les mêmes fonctions.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je rejoins la réponse faite par Jean-Luc.
    Les paramétrages n'ont pas été réalisés jusqu'à la finalité des réglages.
    Il faut tout reprendre en prenant soin d'isoler électriquement les autres volets, le cas échéant.
    Aidez-vous de cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...