Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMOOVE position automatique haute & basse ?

bonjour
j'ai installé un RMS2000 tout fonctionne mais
néanmoins je suis obligé de resté appuyé sur la télécommande pour aller au max des positions haute ou basse du volet.

Je voulais savoir si l'interrupteur SMOOVE permet de remédier à cela avec une simple pression pour fermer/ouvrir complètement le volet sans rester appuyé des minutes

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez acheté le RMS 2000 avec sa télécommande, vous ne devriez pas avoir ce problème. Il vous faut revoir vos réglages. Quelque chose s'est mal passé. (revoyez les étapes 30 à 36 de la documentation). Une smoove RTS aura les mêmes fonctions.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je rejoins la réponse faite par Jean-Luc.
    Les paramétrages n'ont pas été réalisés jusqu'à la finalité des réglages.
    Il faut tout reprendre en prenant soin d'isoler électriquement les autres volets, le cas échéant.
    Aidez-vous de cette vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page