Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme : notification par sms?

J'ai acheté au mois d'aout une centrale kit alarme protexion 5000 gsm exclusif v2. Je viens de me rendre compte que j'ai un message "module GSM absent" Suite à la lecture du forum j'ai fait les tests demandés:
sur LCD 347 1 OK
J'ai réinitialisé le module comme indiqué
Je suis retourné sur LCD
9995 >>état: FF niv.:0.
J'ai testé également ma carte SIM et la couverture SFR de mon opérateur.
Que faire?

Luc B.
Luc B.

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    Bonsoir

    votre alarme est-elle branchée sur secteur ?

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    oui. Bloc d'alimentation fourni en 5 V.

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    Bonjour

    vérifiez qu'il n'y ait pas de pinoches tordues sous le module en le déconnectant délicatement après avoir enlevé les vis. Ce problème arrive fréquemment.

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    J'ai vérifié lors de la procédure de réinitialisation complète. Pas de problème sur le connecteur

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    Bonsoir Loïc

    alors référez-vous au bas de ce post. (Réponse apportée par un yellow). Faîtes nous savoir ce que ça donne. Si rien, attendez la réponse d'un Yellow.

    http://forum.somfy.fr/questions/704440-alarme-notification-sms

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    problème toujours en cours.

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    Bonjour

    Il semble que vous ayez fait tous les tests et que votre module soit défaillant. Attendez la réponse d'un Yellow!

    Bonjour Luc,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Centrale/Transmetteur. Afin d'effectuer son retour auprès de notre SAV pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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