Question en attente de réponse
J'ai acheté au mois d'aout une centrale kit alarme protexion 5000 gsm exclusif v2. Je viens de me rendre compte que j'ai un message "module GSM absent" Suite à la lecture du forum j'ai fait les tests demandés:
sur LCD 347 1 OK
J'ai réinitialisé le module comme indiqué
Je suis retourné sur LCD
9995 >>état: FF niv.:0.
J'ai testé également ma carte SIM et la couverture SFR de mon opérateur.
Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
votre alarme est-elle branchée sur secteur ?
oui. Bloc d'alimentation fourni en 5 V.
Bonjour
vérifiez qu'il n'y ait pas de pinoches tordues sous le module en le déconnectant délicatement après avoir enlevé les vis. Ce problème arrive fréquemment.
J'ai vérifié lors de la procédure de réinitialisation complète. Pas de problème sur le connecteur
Bonsoir Loïc
alors référez-vous au bas de ce post. (Réponse apportée par un yellow). Faîtes nous savoir ce que ça donne. Si rien, attendez la réponse d'un Yellow.
http://forum.somfy.fr/questions/704440-alarme-notification-sms
problème toujours en cours.
Bonjour
Il semble que vous ayez fait tous les tests et que votre module soit défaillant. Attendez la réponse d'un Yellow!
Bonjour Luc,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Centrale/Transmetteur. Afin d'effectuer son retour auprès de notre SAV pour analyse, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a répondu
un anonyme a répondu
Luc a posé une nouvelle question