probleme de connection avec ma TAHOMA BOX SERENITY

Bonjour, depuis mon changement de box internet, je n'arrive plus à me connecter ma box tahoma. j'ai ce message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma, veuillez contacter le support". je ne peux plus rien commander depuis l'appli ou meme le pc. merci de votre aide.

Stéphane F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    quel opérateur ?

    Stéphane F.

    Je suis chez Orange, et j'utilise depuis 3 jours, la Livebox Play. Tout a fonctionné parfaitement au début et à partir du moment où j'ai essayé la création d'un programme SMART, la TaHoma Box n'a plus répondu et toutes les autres commandes connectées non plus. idem via l'appli. aux vues des réponses, il doit falloir ouvrir un port sur la live box, car son parefeu est déjà sur "moyen".

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe aucune intervention n'est nécessaire sur la Livebox, essayez d'abaisser le pare-feu et/ou de faire un reset de votre Tahoma (vous ne perdrez rien).

    Stéphane F.

    Merci Robert le reset a suffit. par contre pour info pour les prochaines personnes qui tenteront un reset avec la tahoma + la base serenity : IL FAUT RETIRE LA TAHOMA BOX DE LA BASE SERENITY sinon le reset ne se fera pas.