Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection avec ma TAHOMA BOX SERENITY

Bonjour, depuis mon changement de box internet, je n'arrive plus à me connecter ma box tahoma. j'ai ce message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma, veuillez contacter le support". je ne peux plus rien commander depuis l'appli ou meme le pc. merci de votre aide.

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quel opérateur ?

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je suis chez Orange, et j'utilise depuis 3 jours, la Livebox Play. Tout a fonctionné parfaitement au début et à partir du moment où j'ai essayé la création d'un programme SMART, la TaHoma Box n'a plus répondu et toutes les autres commandes connectées non plus. idem via l'appli. aux vues des réponses, il doit falloir ouvrir un port sur la live box, car son parefeu est déjà sur "moyen".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En principe aucune intervention n'est nécessaire sur la Livebox, essayez d'abaisser le pare-feu et/ou de faire un reset de votre Tahoma (vous ne perdrez rien).

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Robert le reset a suffit. par contre pour info pour les prochaines personnes qui tenteront un reset avec la tahoma + la base serenity : IL FAUT RETIRE LA TAHOMA BOX DE LA BASE SERENITY sinon le reset ne se fera pas.

    Haut de page