Cette question a été résolue

Application et Porte de garage

Bonjour, j'ai ajouté un moteur somfy sur ma porte de garage sectionnelle et j'ai ajouter dans mon application tahoma la possibilité d'ouvrir et de fermer la porte cependant je vois la porte dans mon application toujours au milieu elle n'est jamais fermer et n'ai jamais ouverte

collas B.

    Sylvain C.

    La position de l'icône dans l'interface est normale car avec le protocole RTS il n'y a pas de retour d'information, Tahoma ne peut pas définir la position, c'est la raison pour laquelle cette icône est demi ouvert.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Collas,
    Quel type de motorisation sur votre porte ?
    Arrivez vous à la piloter avec Tahoma ?

    collas B.

    Bonjour Monsieur merci pour votre retour
    le moteur est un dexxo optimo RTS
    reference 5067576B
    Cordialement

    Sylvain C.

    Arrivez vous à la piloter avec Tahoma ?

    collas B.

    Oui effectivement je peux la piloter via la tahoma

    collas B.

    Merci Beaucoup pour ces réponses Sylvain dommage que en RTS il n'y a pas de retour d'information pas très pratique du coup.

    Sylvain C.

    Effectivement bien dommage.
    Merci du retour.
    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre motorisation existe aussi en io, avec retour d'information, mais c'est un peu plus cher.

    collas B.

    Bonjour Robert,

    est il possible d'ajouter en supplément un module IO.
    car le moteur étant déjà monté je ne pense pas pouvoir faire de replacement....

    Robert P.

    C'est toute la tête moteur avec l'électronique et les télécommandes qu'il faudrait remplacer...

    Sylvain C.

    Il n'existe encor pas à ce jour de récepteur IO pour les motorisations.