Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Test cyclique ?

bonjour

J'ai une Protexiom 600 équipée des modules RTC GPS et IP , et un abonnement télésurveillance chez EPS.
Un test de transmission avec EPS est programmé chaque matin à 5H. Il arrive que EPS me signale une absence de transmission (comme ce matin par exemple) alors que dans le journal des évènements test cyclique apparait.
Je précise que la transmission se fait par une ligne Orange filaire, que lors d'un déclenchement voulu de l'alarme pour effectuer un test, EPS détecte l'alerte, que j'ai effectué un test de communication avec la centrale depuis l'extérieur et que cela fonctionne correctement .
Alors d'où vient de problème lié au test cyclique ?
Merci
Decruppe JP

Jean-Paul
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    Le problème est peut-être simplement chez EPS, s'il est aléatoire il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

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    Bonjour,
    Utilisez-vous une ligne "dégroupée" ?

    Jean-Paul
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    bonjour

    Je n'utilise pas de lignes dégroupées.
    Le module RTC est sur une ligne classique de téléphone filaire de France Télécom qui ne sert pratiquement que pour mon alarme.
    Merci
    Decruppe JP

    Jean-Paul
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    Bonjour et merci pour votre réponse.

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