Cette question a été résolue
bonjour
J'ai une Protexiom 600 équipée des modules RTC GPS et IP , et un abonnement télésurveillance chez EPS.
Un test de transmission avec EPS est programmé chaque matin à 5H. Il arrive que EPS me signale une absence de transmission (comme ce matin par exemple) alors que dans le journal des évènements test cyclique apparait.
Je précise que la transmission se fait par une ligne Orange filaire, que lors d'un déclenchement voulu de l'alarme pour effectuer un test, EPS détecte l'alerte, que j'ai effectué un test de communication avec la centrale depuis l'extérieur et que cela fonctionne correctement .
Alors d'où vient de problème lié au test cyclique ?
Merci
Decruppe JP
Le problème est peut-être simplement chez EPS, s'il est aléatoire il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Utilisez-vous une ligne "dégroupée" ?
bonjour
Je n'utilise pas de lignes dégroupées.
Le module RTC est sur une ligne classique de téléphone filaire de France Télécom qui ne sert pratiquement que pour mon alarme.
Merci
Decruppe JP
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question