telis avec axroll

Bonjour,
J'ai actuellement un moteur de porte de garage a enroulement commandée par une carte Centralis indoor RTS2.et des telecommandes Telis RtS.
J'envisage de remplacer la carte Centralis indoor par une carte AXROLL.
Question:est-ce que mes télécommandes Telis rts sont compatibles avec la carte Axroll?
Si oui peut-on programmer également en plus des telecommandes Keytis?
Merci pour votre réponse.
Jm

Jean Marcel H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Axroll se pilote avec une télécommande impulsionnelle, ce qui est le cas des Keytis, mais pas des Telis, ça risque de ne pas être très pratique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marcel et Robert,

    Je vous informe que vous pouvez soit mémoriser des Keytis ou soit des Telis avec la motorisation AXROLL, mais pas les deux en même temps. La motorisation fonctionnera soit en mode 03 boutons(montée/descente/stop) ou soit en mode impulsionnel.