Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reappairage capteur de consommation somfy

Bonjour, suite a un bug de lecture de consommations (les jours de consommations se reportaient au lendemain et ainsi de suite)j'ai effacé mes lecteurs de consommation et de chauffages. depuis je ne peux plus faire reconnaitre mon capteur a la Tahoma. j'ai pourtant suivi a la lettre la procédure 1er appui deux voyants allumés et appui 4 secondes 2 voyants verts clignotent. pas de reconnaissance de nouveau capteur.
quelqu'un peut il m'aider.
merci beaucoup

Dominique F.
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    Bonjour,
    Faites un reset du capteur : Appui maintenu de 10"

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    Merci Robert de votre rapidité et de votre solution
    après le reset cela fonctionne a nouveau.
    Merci beaucoup.

    Robert P.
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    You're welcome !

    Le probleme c'est qu'en faisant ainsi , on perds tout l'historique non ?

    Robert P.
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    Vous en faites quoi de l'historique ?

    Ben voir ce que j'ai consommé depuis que c'est installé.
    La cela fait 4 fois que je re appaire le boitier et j'ai jamais eu aucune mesure. aucune conso. A chaque fois que je re appaire , je doit d'abord resetter. Cela fait bientot 8 mois que c'est installé dans une maison neuve et j'ai pas la moindre idée de la conso. Donc j'aurais voulut garder pour voir ma conso sur 1 mois.

    Robert P.
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    Bonjour,
    Il y a un bouton exporter qui vous permet de mettre vos données dans un tableau Excel, à partir de là vous pouvez réseter les données Tahoma.

    Oui j'avais bien vu le bouton export. Mais le soucis c'est que je n'ai rien qui s'affiche. Desesperement vide. Donc je ne peux rien exporter. Je pensait que le IO conservait en memoire quelque chose

    Robert P.
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    Le io n'a rien à voir avec le stockage des données (sur les serveurs Somfy).

    Ok Je ne savais pas.
    Mais quoiqu'il en soit, je n'aiu aucune remontée d'information sur la consommation. Et l'electricien me dit qque les anneaux sont bien montés.
    Défaillance du controleur?
    *

    Robert P.
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    Avez-vous fait le reset indiqué plus haut ?

    Oui tout a fait,
    Je l'ai fait plusieurs fois.
    J'appuie durant 10 secondes, et les couleurs du controleur change
    pour revenir juste verte

    Gladys B.
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    Bonjour Max,

    Si la remise à zéro a bien été réalisé et que le ré-enregistrement du capteur sur TaHoma ne fonctionne pas. Il va falloir procéder au retour SAV de ce dernier pour analyse, réparation ou échange. Pour cela, il faudra se rapprocher du revendeur.

    Bonne journée.

    Merci .
    Je vais voir avec le constructeur de ma maison car c'est lui qui a fournit le Système TAHOMA.

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