Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reappairage capteur de consommation somfy

Bonjour, suite a un bug de lecture de consommations (les jours de consommations se reportaient au lendemain et ainsi de suite)j'ai effacé mes lecteurs de consommation et de chauffages. depuis je ne peux plus faire reconnaitre mon capteur a la Tahoma. j'ai pourtant suivi a la lettre la procédure 1er appui deux voyants allumés et appui 4 secondes 2 voyants verts clignotent. pas de reconnaissance de nouveau capteur.
quelqu'un peut il m'aider.
merci beaucoup

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci Robert de votre rapidité et de votre solution
    après le reset cela fonctionne a nouveau.
    Merci beaucoup.

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Le probleme c'est qu'en faisant ainsi , on perds tout l'historique non ?

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Ben voir ce que j'ai consommé depuis que c'est installé.
    La cela fait 4 fois que je re appaire le boitier et j'ai jamais eu aucune mesure. aucune conso. A chaque fois que je re appaire , je doit d'abord resetter. Cela fait bientot 8 mois que c'est installé dans une maison neuve et j'ai pas la moindre idée de la conso. Donc j'aurais voulut garder pour voir ma conso sur 1 mois.

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Oui j'avais bien vu le bouton export. Mais le soucis c'est que je n'ai rien qui s'affiche. Desesperement vide. Donc je ne peux rien exporter. Je pensait que le IO conservait en memoire quelque chose

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Ok Je ne savais pas.
    Mais quoiqu'il en soit, je n'aiu aucune remontée d'information sur la consommation. Et l'electricien me dit qque les anneaux sont bien montés.
    Défaillance du controleur?
    *

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Oui tout a fait,
    Je l'ai fait plusieurs fois.
    J'appuie durant 10 secondes, et les couleurs du controleur change
    pour revenir juste verte

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Si la remise à zéro a bien été réalisé et que le ré-enregistrement du capteur sur TaHoma ne fonctionne pas. Il va falloir procéder au retour SAV de ce dernier pour analyse, réparation ou échange. Pour cela, il faudra se rapprocher du revendeur.

    Bonne journée.

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    Merci .
    Je vais voir avec le constructeur de ma maison car c'est lui qui a fournit le Système TAHOMA.

    Haut de page