Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

motorisation volet a l'aide d'un boitier Inteo centralis RTS 1810090 ?

Bonjour à tous voila j'ai recement acheter par erreur des modules Inteo Centralis RTS 1810090, qui sont incompatible avec mes volet filaire.
Ma question est la suivante:

  • comme ces interrupteurs ne m'ont pas coûté cher par rapport a leur prix d’origine, je me demandé si je ne pouvais pas installer dans mon mur un module : 2401162 (http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....).
  • autre question,

    • Ce module RTS sera t'il compatible pour créer un scénario ( ouverture et fermeture) avec mon alarme Protexion 500 et Protexion 5000 GSM.

    *Ou existe il un module tous fait qui me permette la programmation horaire et la création de scénario par mon alarme?

    Merci de votre aide

Anthony H.

    Réponses

    Bonjour,
    le module 2401162 est parfaitement compatible avec votre alarme RTS et vous pouvez facilement l'intégrer dans les bo^^ites d'encastrement en y ajoutant un inverseur montée/descente local.