perte de liaison sur plusieurs elements ?

je perds la liaison sur detecteur d'ouverture (impossible a reconnecter),detecteur fumee et clavier lcd.Piles changées.

ca fonctionne tres bien depuis 2 ans,que faire?

stephane G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il peut y avoir plusieurs causes :
    Environnement électromagnétique dégradé
    piles de mauvaises qualité
    éloignement trop important de la centrale
    panne (de plusieurs !?) du matériel

    Anonyme

    Changez les piles par des haute qualité.
    Testez les éléments en perte liaison à proximité de la centrale.
    S'ils fonctionnent dans ces conditions, c'est que votre environnement électromagnétique c'est dégradé.
    Les causes: achat de nouveaux appareils électriques, modification dans la dispo du mobilier, mobilier partiellement métallique placé à proximité, etc...autant de causes que de poux sur la tête à Toto.
    Tenez-nous au courant.