Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier électronique?

Bonjour,
J'ai depuis 4 mois environ un portail à battants équipé de moteurs SGA 6000 et j'en suis très satisfait. Les périodes orageuses de ces derniers jours me donnent à réfléchir, j'envisageais de commander un boîtier électronique de réserve pour un dépannage immédiat. Pensez vous que ce soit une bonne solution. Est-ce que le boîtier ne se détériore pas avec le temps? (bien entendu bien rangé dans un endroit sec et tempéré).
Merci de votre réponse
René C.

René C.
René C.

René C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier peut tomber en panne dans un jour, quelques semaines ou mois ou années.
    Après 4 à 5 ans, c'est plus courant.
    Mais si vous ne pouvez pas attendre 1 semaine si la panne se produit...
    Et il ne sera pas certain que le défaut que vous subirez provienne du boîtier électronique !

    Bonsoir René,
    Vous pouvez conserver un boitier électronique, il ne se détériore pas avec le temps, dans un endroit sec et tempéré.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Sylvain a parfaitement complété ma réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique