Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation de box

Bonjour,

Ayant vendu ma maison et ma box somfy aux futurs propriétaires, je souhaite que ma box soit ré initialisée pour que les futurs propriétaires puissent l'utiliser avec un compte qu'ils vont créer

Attention, j'ai activé l'option IO (payée 150€), il faut que celle-ci reste, conformément au message reçu sur le forum la semaine dernière

Le code pin : 0220-3026-5571

Merci
Bien cordialement

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    un Yellow va s'en occuper, attendez son retour !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,

    La ré-initialisation a bien été effectué.

    Bonne journée.

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