Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème ampoule lampe moteur ?

Bonjour

Je possède un moteur de porte de garage Dexxo pro 1000 avec une lampe intégré 230v 40w à viser. Il y a 2 jours en ouvrant ma porte l'ampoule à grillé et sa ma fait disjoncté le tableau électrique. J'ai changé l'ampoule mais elle ne s'allume plus du tout. La porte fonctionne correctement.

Nicloas R.
Nicloas R.

Nicloas R.

Niveau
1
614 / 750
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il y a de forte chance (malchance) pour que le circuit éclairage soit grillé.
    Si tel est le cas, posez un éclairage déporté sur le bornier de la carte.
    Si le moteur est garanti (3 ans) faites changer la carte en SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Date d'achat de votre Dexxo ?

    Il arrive même dans une installation électrique ordinaire qu'une lampe en grillant crée un amorçage interne comparable à un court-circuit. C'est ce qui a dû se produire.
    Même avis donc que Michel si garantie, carte à remplacer, hors garantie, carte à réparer ou à remplacer, ou placer un éclairage sur le connecteur ad-oc (bornes 3/4 - Lamp).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique