Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ampoule lampe moteur ?

Bonjour

Je possède un moteur de porte de garage Dexxo pro 1000 avec une lampe intégré 230v 40w à viser. Il y a 2 jours en ouvrant ma porte l'ampoule à grillé et sa ma fait disjoncté le tableau électrique. J'ai changé l'ampoule mais elle ne s'allume plus du tout. La porte fonctionne correctement.

Nicloas R.
Nicloas R.

Nicloas R.

Niveau
1
614 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a de forte chance (malchance) pour que le circuit éclairage soit grillé.
    Si tel est le cas, posez un éclairage déporté sur le bornier de la carte.
    Si le moteur est garanti (3 ans) faites changer la carte en SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Date d'achat de votre Dexxo ?

    Il arrive même dans une installation électrique ordinaire qu'une lampe en grillant crée un amorçage interne comparable à un court-circuit. C'est ce qui a dû se produire.
    Même avis donc que Michel si garantie, carte à remplacer, hors garantie, carte à réparer ou à remplacer, ou placer un éclairage sur le connecteur ad-oc (bornes 3/4 - Lamp).

    Haut de page