Problème ampoule lampe moteur ?

Bonjour

Je possède un moteur de porte de garage Dexxo pro 1000 avec une lampe intégré 230v 40w à viser. Il y a 2 jours en ouvrant ma porte l'ampoule à grillé et sa ma fait disjoncté le tableau électrique. J'ai changé l'ampoule mais elle ne s'allume plus du tout. La porte fonctionne correctement.

Nicloas R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a de forte chance (malchance) pour que le circuit éclairage soit grillé.
    Si tel est le cas, posez un éclairage déporté sur le bornier de la carte.
    Si le moteur est garanti (3 ans) faites changer la carte en SAV.

    Richy C.

    Bonjour,

    Date d'achat de votre Dexxo ?

    Il arrive même dans une installation électrique ordinaire qu'une lampe en grillant crée un amorçage interne comparable à un court-circuit. C'est ce qui a dû se produire.
    Même avis donc que Michel si garantie, carte à remplacer, hors garantie, carte à réparer ou à remplacer, ou placer un éclairage sur le connecteur ad-oc (bornes 3/4 - Lamp).