Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Moteur Somfy L50 incontrôlable ?

Mon moteur de volet ne reconnaît pas mes repaires que j'ai réalisé avec la tête moteur avec les boutons.
La procédure que j'ai adoptée est celle que la video avec la technicienne nous indique .
Je l'ai visionnée plusieurs fois et je suis sûre de bien suivre la procédure mais le résultat n'est pas concluant .
Merci de votre aide ...

image_original.png image_original.png
image_original.png image_original.png
Francis R.
Francis R.

Francis R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La procédure vidéo est la seule et la bonne opération pour réaliser les FdC mécaniques.
    Etes-vous certain de ne pas confondre descente et montée dans la procédure?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique