Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème motorisation somfy flex

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'installation d'une motorisation somfy flex sur volet battant.
Pendant une semaine , les volets s'ouvraient normalement mais hier ils s'ouvraient de 20cm et plus rien. J'ai du appuyer plusieurs fois pour fermer.
J'ai regardé sur le forum et tenté une raz mais lorsque je branche le fils rouge il n'y a pas de bip que dois je faire?
Merci

Aymeric G.
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    Bonjour,
    TOUS les Yslo-Flex ne s'ouvrent plus que de 20cm en même temps ????
    C'est absolument impossible ! Etes-vous certain qu'il n'y a pas une prog horloge My d’enregistrée?
    Quelles sont les différents types de pilotage de vos VB?
    1) point de commande individuel (smoove ou autre précisez).
    2) télécommande horloge (Télis Chronis ou autre précisez).
    3) Tahoma.
    Pour une RAZ, il faut revenir en réglage usine:
    1) déclipsez le carter central.
    2) déclipsez le carter cachant la carte et laissez le pendre sur le bras.
    3) appuyez sur le bouton 4 7s jusqu'au va et vient et bip puis second va et vient et bip bip.
    le bouton 4 est celui opposé au lecteur led de défaut;
    Pour reparamétrer le moteur procédez P28 &VIII pour le smoove. Puis P5 pour les réglages.
    tenez-nous informé.

    Aymeric G.
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    Bonjour,
    Le problème est résolu, il n'y avait qu'une motorisation somfy, je n'ai pas encore installé les autres (en commande).
    Le fusible du disjoncteur réservé au volet était hs depuis le départ je pense.
    Donc le système fonctionnait seulement sur batterie, j'ai remis le fusible et laissé la batterie chargée quelques heures et depuis tout est OK.

    M le M

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    Ok, d'où l'absence de bip à la mise en place du fil rouge.
    Merci de votre retour.

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