Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème motorisation somfy flex

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'installation d'une motorisation somfy flex sur volet battant.
Pendant une semaine , les volets s'ouvraient normalement mais hier ils s'ouvraient de 20cm et plus rien. J'ai du appuyer plusieurs fois pour fermer.
J'ai regardé sur le forum et tenté une raz mais lorsque je branche le fils rouge il n'y a pas de bip que dois je faire?
Merci

Aymeric G.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    TOUS les Yslo-Flex ne s'ouvrent plus que de 20cm en même temps ????
    C'est absolument impossible ! Etes-vous certain qu'il n'y a pas une prog horloge My d’enregistrée?
    Quelles sont les différents types de pilotage de vos VB?
    1) point de commande individuel (smoove ou autre précisez).
    2) télécommande horloge (Télis Chronis ou autre précisez).
    3) Tahoma.
    Pour une RAZ, il faut revenir en réglage usine:
    1) déclipsez le carter central.
    2) déclipsez le carter cachant la carte et laissez le pendre sur le bras.
    3) appuyez sur le bouton 4 7s jusqu'au va et vient et bip puis second va et vient et bip bip.
    le bouton 4 est celui opposé au lecteur led de défaut;
    Pour reparamétrer le moteur procédez P28 &VIII pour le smoove. Puis P5 pour les réglages.
    tenez-nous informé.

    Aymeric G.
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    Bonjour,
    Le problème est résolu, il n'y avait qu'une motorisation somfy, je n'ai pas encore installé les autres (en commande).
    Le fusible du disjoncteur réservé au volet était hs depuis le départ je pense.
    Donc le système fonctionnait seulement sur batterie, j'ai remis le fusible et laissé la batterie chargée quelques heures et depuis tout est OK.

    Michel S.
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    Ok, d'où l'absence de bip à la mise en place du fil rouge.
    Merci de votre retour.

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