Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est la consommation des moteurs BSO ?

Bonjour,

Pour un projet de bâtiment autonome j'aurai besoin de déterminer la consommation des moteurs de BSO comprenant la consommation en veille. Même si la consommation reste faible il nous est nécessaire d'optimiser au mieux toutes les consommations.
J'ai vu qu'il avait été développé des moteurs certifié ACT for green (les moteurs S&SO) où il est noté : "Pour les moteurs: Limitation de la consommation en veille" mais il est impossible de retrouver une puissance veille ou une consommation.
Y a t'il possibilité d'obtenir l'information ?

Merci d'avance

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donnez les références des moteurs dont vous voulez connaître la consommation en veille.

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de référence précise ce qui m'intéresse c'est de connaitre le gain que vous apportez avec ces moteurs certifiés ACT for green. Pourriez vous me fournir la puissance en veille (ou consommation) d'un moteur standard de votre gamme et celui certifié pour comparaison. Cela me permettrait de pousser vers ce produit en montrant l'optimisation faite.
    Si vous voulez il faudrait partir avec un moteur pour BSO pour une porte fenêtre de 1.8m de large et une de 0.9m.

    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous n'avons pas de BSO certifié ACT for green.
    Le moteur S&So est un moteur pour volet roulant, voir la fiche produit ci-dessous:
    https://www.somfy.fr/produits/1033114/s-so-rs100-io

    Enfin, je regrettes mais après de multiples recherches je n'aurais pas la consommation en veille à vous communiquer.

    Bonne journée.

    Haut de page