Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité alarma avec application Smartphone

Bonjour,
j'ai bien vu la réponse qui explique les compatibilités d'une alarme avec l'application smartphone. Il faut une version du firmware >7.0 et/ou transmetteur avec des modules capotés.
Ma question: faut -il que les deux conditions soient réunies ou une seule suffit-elle ?
Merci

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
1660 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry

    Votre question est étonnante !

    Quel est le modèle de votre alarme?
    Quel est le modèle de votre Smartphone?
    Quel est votre projet?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    1660 / 2000
    points

    Bonsoir, effectivement cela peut manquer d'info. Mon alarme est une Protexium. Je viens de vérifier sur mon PC le Firmware est une version 4.4. Quant au transmetteur il s'agit d'un modèle avec les cartes apparentes (sans capot). Mon idée était de pouvoir piloter mon alarme à partir de mon smartphone (Archos Diamond). Au moins pouvoir l'activer et l'arrêter quand je suis chez moi via le Wifi. Est-ce possible avec cet équipement ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle Protexiom s'agit-il ?
    Est-elle équipée d'un module IP ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de Centrale/Transmetteur de version inférieur à la 7.0 qui sont capotées et inversement.

    Dans votre cas, vous pourrez piloter votre système d'alarme via le navigateur web de votre smartphone en utilisant l'url https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net/m (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine), mais vous ne pourrez pas utiliser l'application smartphone.

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    1660 / 2000
    points

    Bonsoir et merci pour vos réponses. Mon matériel n'est donc pas compatible avec l'utilisation de cette application. Merci pour votre aide. Thierry

    Haut de page