Compatibilité alarma avec application Smartphone

Bonjour,
j'ai bien vu la réponse qui explique les compatibilités d'une alarme avec l'application smartphone. Il faut une version du firmware >7.0 et/ou transmetteur avec des modules capotés.
Ma question: faut -il que les deux conditions soient réunies ou une seule suffit-elle ?
Merci

Thierry D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Thierry

    Votre question est étonnante !

    Quel est le modèle de votre alarme?
    Quel est le modèle de votre Smartphone?
    Quel est votre projet?

    Thierry D.

    Bonsoir, effectivement cela peut manquer d'info. Mon alarme est une Protexium. Je viens de vérifier sur mon PC le Firmware est une version 4.4. Quant au transmetteur il s'agit d'un modèle avec les cartes apparentes (sans capot). Mon idée était de pouvoir piloter mon alarme à partir de mon smartphone (Archos Diamond). Au moins pouvoir l'activer et l'arrêter quand je suis chez moi via le Wifi. Est-ce possible avec cet équipement ?
    Merci

    Anonyme

    De quelle Protexiom s'agit-il ?
    Est-elle équipée d'un module IP ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de Centrale/Transmetteur de version inférieur à la 7.0 qui sont capotées et inversement.

    Dans votre cas, vous pourrez piloter votre système d'alarme via le navigateur web de votre smartphone en utilisant l'url https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net/m (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine), mais vous ne pourrez pas utiliser l'application smartphone.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonsoir et merci pour vos réponses. Mon matériel n'est donc pas compatible avec l'utilisation de cette application. Merci pour votre aide. Thierry