Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation Thermostat programmable filaire contact sec

Bonjour
je possede une chaudiere au fioul de marque saint roch avec un thermostat d'ambiance theben382 je souhaiterai savoir si cest compliquer de le remplacer par le Thermostat programmable filaire contact sec
merci

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez une réponse fournissez la notice de votre thermostat et/ou chaudière.

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici la notice du thermosta

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser le thermostat Somfy mais je vous conseille de le faire raccorder par votre chauffagiste, sauf si vous êtes capable d'indiquer quel est le schéma de raccordement utilisé dans les 10 proposés.

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici le cablage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    C'est la notice de votre chaudière qu'il nous faudrait et nous indiquer où était raccordé votre Thermostat Theben382. Pourriez-vous nous transmettre ces informations ?

    Bonne journée,

    Haut de page