Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Axis devient non opérationnelle après 1/4 heure ?

Bonjour,
Sur Alarme Protexium 600, que ce soit en WIFI ou en filaire la caméra axis M1011 devient systématiquement non opérationnelle 1/4 heure après l'avoir débranchée et rebranchée électriquement. La surveillance est accessible à distance mais pas le live.
Liaison centrale vers caméra est OK
Liaison entre serveur et centrale est OK
Liaison entre caméra et serveur est NOK
Les alims secteur caméra et Box sont OK, la connexion internet et le WIFI entre caméra et Box sont OK !!!
Même en remettant le câble réseau le problème est identique.
Je demande de l'aide pour savoir quel est le problème. Pour ma part, je pense à un problème sur la caméra qui a déjà été remplacée, qui a fonctionné six mois, mais ne veut plus fonctionner correctement. L'IP est fixe. Ci-joint fichier.
Merci

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    Réponses

    Anonyme
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    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Bernard

    pouvez-vous nous dire comment est connectée votre caméra en filaire.
    En ce qui concerne le wifi, quelle distance, quelle box ou modem adsl ? Pour le live, pour ma part, il ne fonctionne qu'en réseau local, pas depuis l'extérieur en réseau téléphonique.

    Bonsoir Jean-Luc, merci de votre réponse.
    J'ai connecté la caméra avec un câble RJ45 de 1,5 m de longueur pour faire l'essai hors WIFI. En WIFI la distance entre la Box et la Caméra est de 5m, en champ libre. La Box est une Freebox révolution. Une précision par rapport à ma question : Lorsque je débranche la caméra et la rebranche électriquement, elle devient complètement opérationnelle et le live fonctionne parfaitement que ce soit en local ou à distance avec l'appli Somfy sur iPhone ou sur PC.

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    Bonjour

    en gros, "elle perd les pédales".
    J'avais les mêmes symptômes avec la mienne suite à des microcoupures EDF. J'étais aussi obligé de débrancher et rebrancher. Je l'ai branchée sur une prise de courant régulé et depuis plus de problème. Je l'ai également débranchée du Wifi.

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