Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme volet battant?

fonctionne avec un programmateur CHRONIS RTS et une telecommande TELIS 1 RTS.La télécommande TELIS fonctionne avec les touches inversées.Pour fermer j'appuie sur le touche ouverture et inversement.
quant au programmateur,il fonctionnait de la même manière et maintenant est inactif.Y a t'il une solution et comment procéder.merci de me donner des informations assez précises étant novice en la matière.
Remerciements

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'ayant pas plus de précision de votre part, on va partir sur l'idée qu'il s'agit d'un moteur Synaptia.
    Vous n'avez pas paramétré correctement les sens ouv/ferm à la programmation.
    Forcément, ces mauvais réglages se répercutent sur la Chronis.
    1) Faites une remise origine usine P28
    2) Faites la mise en service depuis la P10
    3) Appairez la Télis dans la Chronis et paramétrez-la suivant sa notice et lien:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/chronis...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique