Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme volet battant?

fonctionne avec un programmateur CHRONIS RTS et une telecommande TELIS 1 RTS.La télécommande TELIS fonctionne avec les touches inversées.Pour fermer j'appuie sur le touche ouverture et inversement.
quant au programmateur,il fonctionnait de la même manière et maintenant est inactif.Y a t'il une solution et comment procéder.merci de me donner des informations assez précises étant novice en la matière.
Remerciements

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    N'ayant pas plus de précision de votre part, on va partir sur l'idée qu'il s'agit d'un moteur Synaptia.
    Vous n'avez pas paramétré correctement les sens ouv/ferm à la programmation.
    Forcément, ces mauvais réglages se répercutent sur la Chronis.
    1) Faites une remise origine usine P28
    2) Faites la mise en service depuis la P10
    3) Appairez la Télis dans la Chronis et paramétrez-la suivant sa notice et lien:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/chronis...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique