Comment mémoriser le clavier 240098 sur Tahoma serinity ?

Lorsque je suis la procédure en mode 2 il n'y a pas de bip de la centrale et le clavier n'entre pas dans le systeme.
Comment faire pour l'intégrer?

Eric G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel clavier !?
    Il n'y a pas de clavier avec Serenity, seulement une interface web et une télécommande.

    Anonyme

    Bonsoir

    240098 ???? Référence inconnue ! Clavier sur Tahoma ?

    Eric G.

    Merci pour vos réponses.
    J'ai donc été mal conseillé par le vendeur qui m'a assure que ce clavier était compatible.

    Robert P.

    Un vendeur de chez LM ou Castoche ?
    C'est curieux...

    Anonyme

    Que faut-il dire aux gens pour leur expliquer que les vendeurs de GSB n'y connaissent rien ! Ce n'est peut-être pas leur faute, mais le fait est !

    Eric G.

    Une vendeuse de chez LM. Elle a du s'emmêler les neurones entre les différents modèles.