Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonsoir , voilà j'ai mon volet ipso 10 ne s'arrête plus en descente là où je le désire il continue à descendre?

j'ai l'impression que le moteur n'a plus de frein

rene P.
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    Bonsoir,
    Quel âge à ce moteur?

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    le volet a environ 15 ans

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    Dans ce cas...c'est tout à fait possible !
    Peut être aussi le condensateur.
    Bon...en tout cas, s'il faut tout changer, autant changer le moteur.

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    c'est sûr c'est ce que je pensais,bon je voulais en avoir la certitude merci et bonne soirée

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