Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonsoir , voilà j'ai mon volet ipso 10 ne s'arrête plus en descente là où je le désire il continue à descendre?

j'ai l'impression que le moteur n'a plus de frein

rene P.
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    Bonsoir,
    Quel âge à ce moteur?

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    le volet a environ 15 ans

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    Dans ce cas...c'est tout à fait possible !
    Peut être aussi le condensateur.
    Bon...en tout cas, s'il faut tout changer, autant changer le moteur.

    rene P.
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    c'est sûr c'est ce que je pensais,bon je voulais en avoir la certitude merci et bonne soirée

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