Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d'accès sur l'ordi suite changement de piles centrale . Alarme parait fonctionner ?

Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du clavier j'ai toutes les données , je suis allé voir à l'adresse ip de la centale clavier 780 également mais introuvable sur le pc. PS. Avant le changement de piles j'ai déconnecté les sirènes dans le menu et j'ai bien débranché le cordon téléphonique . Merci de votre aide .

Gérard
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    Avez-vous bien suivi cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    Bonjour

    réinitialisez votre module IP !

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    Bonjour Jean-Luc
    En suivant la notice , après avoir débranché le cordon téléphonique et neutralisé l'auto protection j'ai débranché le câble d'alimentation secteur à l'intérieur puis maintenu appuyée la touche du module ip tout en rebranchant le câble secteur jusqu'au clignotement du voyant rouge. Celui ci clignote 1 fois je relâche puis clignotement toute les 10 secondes environ . Après avoir refermé le capot dans le menu 780 adresse ip transmetteur 192.168.1.12 introuvable sur le PC dans la barre d'adresse . Rien non plus dans la configuration de la livebox concernant le transmetteur .

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    Je confirme que mon alarme fonctionne normalement autrement .

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    Bonjour

    supprimer toutes les références à l'alarme dans votre box ADSL et recommencez le reset de la carte IP. Vérifiez le cordon, au besoin changez le.

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    Dans la box plus rien de l'alarme déjà Jean-Luc .

    Gérard
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    Uniquement la caméra ip .

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    Merci Jean-Luc j'ai essayé la procédure avant ta réponse et cela fonctionne . Manque des manipulations sur la notice de base . Comme quoi vous êtes très utiles sur le forum ! Continuez et bon week-end à vous tous .

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