Cette question a été résolue

Plus d'accès sur l'ordi suite changement de piles centrale . Alarme parait fonctionner ?

Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du clavier j'ai toutes les données , je suis allé voir à l'adresse ip de la centale clavier 780 également mais introuvable sur le pc. PS. Avant le changement de piles j'ai déconnecté les sirènes dans le menu et j'ai bien débranché le cordon téléphonique . Merci de votre aide .

Gérard

    Anonyme

    Avez-vous bien suivi cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    réinitialisez votre module IP !

    Gérard

    Bonjour Jean-Luc
    En suivant la notice , après avoir débranché le cordon téléphonique et neutralisé l'auto protection j'ai débranché le câble d'alimentation secteur à l'intérieur puis maintenu appuyée la touche du module ip tout en rebranchant le câble secteur jusqu'au clignotement du voyant rouge. Celui ci clignote 1 fois je relâche puis clignotement toute les 10 secondes environ . Après avoir refermé le capot dans le menu 780 adresse ip transmetteur 192.168.1.12 introuvable sur le PC dans la barre d'adresse . Rien non plus dans la configuration de la livebox concernant le transmetteur .

    Gérard

    Je confirme que mon alarme fonctionne normalement autrement .

    Anonyme

    Bonjour

    supprimer toutes les références à l'alarme dans votre box ADSL et recommencez le reset de la carte IP. Vérifiez le cordon, au besoin changez le.

    Gérard

    Dans la box plus rien de l'alarme déjà Jean-Luc .

    Gérard

    Uniquement la caméra ip .

    Gérard

    Merci Jean-Luc j'ai essayé la procédure avant ta réponse et cela fonctionne . Manque des manipulations sur la notice de base . Comme quoi vous êtes très utiles sur le forum ! Continuez et bon week-end à vous tous .

    Anonyme

    Merci de ce retour !
    A bientôt pour d'autres aventures ... !