Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus d'accès sur l'ordi suite changement de piles centrale . Alarme parait fonctionner ?

Bonjour à vous.Après le changement de piles sur ma centrale Protection5000 je n'ai plus d'accès sur le pc à alarme somfy . Mon alarme parait fonctionner normalement .A partir du clavier j'ai toutes les données , je suis allé voir à l'adresse ip de la centale clavier 780 également mais introuvable sur le pc. PS. Avant le changement de piles j'ai déconnecté les sirènes dans le menu et j'ai bien débranché le cordon téléphonique . Merci de votre aide .

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous bien suivi cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez votre module IP !

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    En suivant la notice , après avoir débranché le cordon téléphonique et neutralisé l'auto protection j'ai débranché le câble d'alimentation secteur à l'intérieur puis maintenu appuyée la touche du module ip tout en rebranchant le câble secteur jusqu'au clignotement du voyant rouge. Celui ci clignote 1 fois je relâche puis clignotement toute les 10 secondes environ . Après avoir refermé le capot dans le menu 780 adresse ip transmetteur 192.168.1.12 introuvable sur le PC dans la barre d'adresse . Rien non plus dans la configuration de la livebox concernant le transmetteur .

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Je confirme que mon alarme fonctionne normalement autrement .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimer toutes les références à l'alarme dans votre box ADSL et recommencez le reset de la carte IP. Vérifiez le cordon, au besoin changez le.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Dans la box plus rien de l'alarme déjà Jean-Luc .

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Uniquement la caméra ip .

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Jean-Luc j'ai essayé la procédure avant ta réponse et cela fonctionne . Manque des manipulations sur la notice de base . Comme quoi vous êtes très utiles sur le forum ! Continuez et bon week-end à vous tous .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !
    A bientôt pour d'autres aventures ... !

    Haut de page