Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitierélectronique passeo 800 1

Bonjour
J'ai installé un passéo 800 pour ma soeur, et au moment de branché le portail rien pas de led allumé, après vérification des branchements tous ok, j'ai réessayé mais toujours rien . J'ai donc démonté le boitier éléctronique étant spetique et surprise il est grillé à l'intérieur !! Incroyable de voir cela, ma soeur l'a acheté le 19/03 2016. Comment se passe le changement de cette pièce sous garantie. Et permettez moi mon étonnement j'en suis a mon 3éme portail monté pour plusieurs personne et je n'ai jamais vu ça . Ma soeur m'a scanner sa facture d'achat si vous la voulez dite le. Merci

Fab
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    Bonjour,
    Oui...c'est curieux ????
    Votre problème est absolument sans aucun précédent !
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte.

    Sylvain C.
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    Bonjour Fab,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de votre boitier.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ohhh, il y a des précédents, suffit que l'installateur fasse une erreur de branchement involontaire et Pffft...

    Puisque vous l'avez ouvert, pourriez-vous nous faire profiter d'une belle photo du steak ?

    Fab
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    bonjour
    quel est le délai de réponse du sav ?

    Fab
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    Et rassurez vous il n'y a pas eu d'erreur de branchement , c'est moi qui l'a monté et tout a été testé avant. J'en suis à mon 3éme de monté et perso pour moi j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans le carton ni vu ni connu avant l'achat, désolé pas de photo il est resté chez ma soeur

    M M.
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    De toute façon...erreur ou pas ! Somfy s'en fout, il vous change le boitier !
    J'ai eu un cas similaire avec une sirène exter neuve emballée dans sa boite proprement, tout bien comme il faut.
    Quant je l'ai installé, j'ai vu une soudure de bricolo sur le circuit au niveau du flash. Evidemment, elle ne marchait pas ! Somfy me l'a changé sans aucune réticence.

    Bonjour Fab,

    Je vous contacte en privé afin de traiter le SAV de cette électronique.

    Bonne journée.

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