Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitierélectronique passeo 800 1

Bonjour
J'ai installé un passéo 800 pour ma soeur, et au moment de branché le portail rien pas de led allumé, après vérification des branchements tous ok, j'ai réessayé mais toujours rien . J'ai donc démonté le boitier éléctronique étant spetique et surprise il est grillé à l'intérieur !! Incroyable de voir cela, ma soeur l'a acheté le 19/03 2016. Comment se passe le changement de cette pièce sous garantie. Et permettez moi mon étonnement j'en suis a mon 3éme portail monté pour plusieurs personne et je n'ai jamais vu ça . Ma soeur m'a scanner sa facture d'achat si vous la voulez dite le. Merci

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui...c'est curieux ????
    Votre problème est absolument sans aucun précédent !
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ohhh, il y a des précédents, suffit que l'installateur fasse une erreur de branchement involontaire et Pffft...

    Puisque vous l'avez ouvert, pourriez-vous nous faire profiter d'une belle photo du steak ?

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    bonjour
    quel est le délai de réponse du sav ?

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Et rassurez vous il n'y a pas eu d'erreur de branchement , c'est moi qui l'a monté et tout a été testé avant. J'en suis à mon 3éme de monté et perso pour moi j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans le carton ni vu ni connu avant l'achat, désolé pas de photo il est resté chez ma soeur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De toute façon...erreur ou pas ! Somfy s'en fout, il vous change le boitier !
    J'ai eu un cas similaire avec une sirène exter neuve emballée dans sa boite proprement, tout bien comme il faut.
    Quant je l'ai installé, j'ai vu une soudure de bricolo sur le circuit au niveau du flash. Evidemment, elle ne marchait pas ! Somfy me l'a changé sans aucune réticence.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fab,

    Je vous contacte en privé afin de traiter le SAV de cette électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page