diematic system compatible somfy ?

Bonjour, je viens de voir dans mon espace tahoma, une notification concernant une nouveauté: diemtic system. Je suis équipé d'un chaudière MCA à condensation et modulation et d'un cumulus thermodynamique dedietrich. Je souhaite savoir:
-Si le système est connectable ou pilotable avec la box somfy ou si cela reste propriétaire DD
-Dans l'affirmative, peut-on connecter les 2 appareils sur le même capteur
-Quels types d'ordres peut-on donner aux appareils ( consignes de chauffe, marche/arrêt,...)

  • Quelles données sont visibles sur l'interface
  • -Où peut-on se procurer les capteurs.

    En vous remerciant.

    CDT

fabien J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas de capteurs mais d'une passerelle, adressez-vous à votre installateur DD, qui ne connaitra sans doute rien à Tahoma et ne pourra pas répondre à vos questions, mais il sera capable de fournir et installer ladite passerelle.

    fabien J.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Dois-je comprendre qu'il y a compatibilité entre les 2 systèmes ? La passerelle est lien entre les 2 ?

    Robert P.

    Si votre chaudière est dans la liste, il suffit d'ajouter une passerelle pour la piloter avec TaHHoma