Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

No such camera

Suite à coupure, je ne peux pas supprimer une camera pour la réinstaller correctement ;

J'ai ce message No such camera : accc8e2f72bc on #0220-5369-5244
Merci de votre aide

philippe G.
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    Bonjour Philippe,

    La caméra est désormais bien supprimée.

    Bonne journée

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    Bonsoir

    je suppose que vous parlez d'une box Tahoma ou Somfy Box ? Normalement, une coupure de courant ne doit pas avoir cette incidence.

    Avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

    philippe G.
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    Bonjour,

    il s'agit bien d'une box tahoma que j'ai réinitialisé. je m’apprêtais a réinstaller cette caméra suite à une première coupure de courant quand est survenu une seconde coupure. (C'est pendant la suppression de la caméra que la coupure s'est faite)
    caméra AXIS intérieure
    Merci

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    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

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