Cette question a été résolue
Suite à coupure, je ne peux pas supprimer une camera pour la réinstaller correctement ;
J'ai ce message No such camera : accc8e2f72bc on #0220-5369-5244
Merci de votre aide
Bonjour Philippe,
La caméra est désormais bien supprimée.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
je suppose que vous parlez d'une box Tahoma ou Somfy Box ? Normalement, une coupure de courant ne doit pas avoir cette incidence.
Avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?
Bonjour,
il s'agit bien d'une box tahoma que j'ai réinitialisé. je m’apprêtais a réinstaller cette caméra suite à une première coupure de courant quand est survenu une seconde coupure. (C'est pendant la suppression de la caméra que la coupure s'est faite)
caméra AXIS intérieure
Merci
Bonjour
comment avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
philippe a posé une nouvelle question