Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

No such camera

Suite à coupure, je ne peux pas supprimer une camera pour la réinstaller correctement ;

J'ai ce message No such camera : accc8e2f72bc on #0220-5369-5244
Merci de votre aide

philippe G.
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    Bonjour Philippe,

    La caméra est désormais bien supprimée.

    Bonne journée

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    Bonsoir

    je suppose que vous parlez d'une box Tahoma ou Somfy Box ? Normalement, une coupure de courant ne doit pas avoir cette incidence.

    Avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

    philippe G.
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    Bonjour,

    il s'agit bien d'une box tahoma que j'ai réinitialisé. je m’apprêtais a réinstaller cette caméra suite à une première coupure de courant quand est survenu une seconde coupure. (C'est pendant la suppression de la caméra que la coupure s'est faite)
    caméra AXIS intérieure
    Merci

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    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

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