Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

No such camera

Suite à coupure, je ne peux pas supprimer une camera pour la réinstaller correctement ;

J'ai ce message No such camera : accc8e2f72bc on #0220-5369-5244
Merci de votre aide

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La caméra est désormais bien supprimée.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que vous parlez d'une box Tahoma ou Somfy Box ? Normalement, une coupure de courant ne doit pas avoir cette incidence.

    Avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,

    il s'agit bien d'une box tahoma que j'ai réinitialisé. je m’apprêtais a réinstaller cette caméra suite à une première coupure de courant quand est survenu une seconde coupure. (C'est pendant la suppression de la caméra que la coupure s'est faite)
    caméra AXIS intérieure
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous réinitialisé votre Tahoma ?

    Haut de page