Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une télécommande KEYGO avec un moteur de porte de garage Somfy DEXXO PRO 800 ?

Pour réinitialiser la télécommande j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton: SET au lieu du bouton: PROG et depuis lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande l'ampoule située sous le moteur clignote et rien ne fonctionne.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_KeyGo.pdf?contentID=...
    Voici la notice.
    Pour appuyer sur "prog" il faut ouvrir la Keygo, pourquoi avoir fait cette manip? Inutile dans votre cas !
    Programmez les touches sur l'équipement de votre choix, cette action supprimera la précédente.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique