Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une télécommande KEYGO avec un moteur de porte de garage Somfy DEXXO PRO 800 ?

Pour réinitialiser la télécommande j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton: SET au lieu du bouton: PROG et depuis lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande l'ampoule située sous le moteur clignote et rien ne fonctionne.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_KeyGo.pdf?contentID=...
    Voici la notice.
    Pour appuyer sur "prog" il faut ouvrir la Keygo, pourquoi avoir fait cette manip? Inutile dans votre cas !
    Programmez les touches sur l'équipement de votre choix, cette action supprimera la précédente.

    gild
    gild

    gild

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis propriétaire d'un moteur DEXXO PRO 1000 et de télécommandes KEYGO

    Il m'arrive le même problème, mais en ayant appuyer sur le bouton "SET" du moteur et non de la télécommande.
    Maintenant, quand je veux reprogrammer mes télécommandes, j'ai bien mon code "F0" mais il passe ensuite en code "51" au lieu de "C1" et les symptômes sont alors les mêmes que ceux cités par Gérard : le moteur semble avoir reconnu la télécommande car il clignote quant j'appuie sur celle-ci mais rien de plus.
    Merci de votre retour

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    ce n'est pas 51 comme le pastis, mais S1.
    S1 signifie que votre moteur est en attente de réglage.
    Appuyez 2s sur SET pour relancer l'auto apprentissage, au terme de ce réglage appuyez sur ok pour revenir sur C1;
    Appairez ensuite vos TC cf17.

    gild
    gild

    gild

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour rapide, ça fonctionne.
    Et désolé pour le "pastis", ça doit être l'heure qui voulait ça... :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique