Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une télécommande KEYGO avec un moteur de porte de garage Somfy DEXXO PRO 800 ?

Pour réinitialiser la télécommande j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton: SET au lieu du bouton: PROG et depuis lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande l'ampoule située sous le moteur clignote et rien ne fonctionne.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_KeyGo.pdf?contentID=...
    Voici la notice.
    Pour appuyer sur "prog" il faut ouvrir la Keygo, pourquoi avoir fait cette manip? Inutile dans votre cas !
    Programmez les touches sur l'équipement de votre choix, cette action supprimera la précédente.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique