Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Equipement VELUX avec telecommande KMX 100

Bonjour, Mes fenêtres de toit velux sont pilotées avec une télécommande KMX 100. Dès que j'installe les commandes sur TAHOMA (en appuyant sur le bouton de détection du vélux), , ce vélux ainsi que son volet et son store son bien installés et je peux sans problème les manipuler avec l'interface. Cependant, la télécommande KMX 100 devient ensuite inactive. Si je relance la procédure pour reprogrammer la KMX, ce sont les commandes sur TAHOMA qui ne répondent plus. J'ai essayer de lancer simultanément la reconnaissance avec TAHOMA et la KMX, mais à chaque fois l'un des 2 ne parvient pas à se synchroniser. Enfin, j'ai essayer de lancer la recherche en envoyant le signal depuis la KMX 100 depuis "PARAMETRES SYSTEME" puis "COPIE" (comme pour envoyer la prog. d'1 KMX à 1 autre), mais TAHOMA ne reçoit pas le programme. Je voulais savoir si quelqu'un dispose d'une solution pour remédier à ce problème; il m'est pour le moment indispensable de pouvoir utiliser la télécommande d'origine ainsi que le pilotage via l'interface TAHOMA

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est au niveau de l'unité de contrôle KLF-100 que ça se passe, avez vous cette notice ?
    Il suffit de partager la "clé io" dans Somfy et "code de sécurité" chez Velux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique