Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement VELUX avec telecommande KMX 100

Bonjour, Mes fenêtres de toit velux sont pilotées avec une télécommande KMX 100. Dès que j'installe les commandes sur TAHOMA (en appuyant sur le bouton de détection du vélux), , ce vélux ainsi que son volet et son store son bien installés et je peux sans problème les manipuler avec l'interface. Cependant, la télécommande KMX 100 devient ensuite inactive. Si je relance la procédure pour reprogrammer la KMX, ce sont les commandes sur TAHOMA qui ne répondent plus. J'ai essayer de lancer simultanément la reconnaissance avec TAHOMA et la KMX, mais à chaque fois l'un des 2 ne parvient pas à se synchroniser. Enfin, j'ai essayer de lancer la recherche en envoyant le signal depuis la KMX 100 depuis "PARAMETRES SYSTEME" puis "COPIE" (comme pour envoyer la prog. d'1 KMX à 1 autre), mais TAHOMA ne reçoit pas le programme. Je voulais savoir si quelqu'un dispose d'une solution pour remédier à ce problème; il m'est pour le moment indispensable de pouvoir utiliser la télécommande d'origine ainsi que le pilotage via l'interface TAHOMA

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est au niveau de l'unité de contrôle KLF-100 que ça se passe, avez vous cette notice ?
    Il suffit de partager la "clé io" dans Somfy et "code de sécurité" chez Velux.

    Haut de page