Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

validation connexion

Bonjour je viens de créer un compte pour activer ma box tahoma je n'ai pas recu le mail pour valider. le code de la box 1202-8577-7942

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous vous avons renvoyé le mail d'activation, l'avez-vous reçu ?

    PS : je vous informe que nous vous avons supprimé l'adresse mail de votre post pour des raisons de confidentialité.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui merci .

    Haut de page