Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

validation connexion

Bonjour je viens de créer un compte pour activer ma box tahoma je n'ai pas recu le mail pour valider. le code de la box 1202-8577-7942

Didier L.
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    Bonjour Didier,

    Nous vous avons renvoyé le mail d'activation, l'avez-vous reçu ?

    PS : je vous informe que nous vous avons supprimé l'adresse mail de votre post pour des raisons de confidentialité.

    Bonne journée,

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    Oui merci .

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