Cette question a été résolue
Bonjour je viens de créer un compte pour activer ma box tahoma je n'ai pas recu le mail pour valider. le code de la box 1202-8577-7942
Bonjour Didier,
Nous vous avons renvoyé le mail d'activation, l'avez-vous reçu ?
PS : je vous informe que nous vous avons supprimé l'adresse mail de votre post pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Didier a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Didier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique