Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

validation connexion

Bonjour je viens de créer un compte pour activer ma box tahoma je n'ai pas recu le mail pour valider. le code de la box 1202-8577-7942

Didier L.
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    Bonjour Didier,

    Nous vous avons renvoyé le mail d'activation, l'avez-vous reçu ?

    PS : je vous informe que nous vous avons supprimé l'adresse mail de votre post pour des raisons de confidentialité.

    Bonne journée,

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    Oui merci .

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