Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

validation connexion

Bonjour je viens de créer un compte pour activer ma box tahoma je n'ai pas recu le mail pour valider. le code de la box 1202-8577-7942

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    Nous vous avons renvoyé le mail d'activation, l'avez-vous reçu ?

    PS : je vous informe que nous vous avons supprimé l'adresse mail de votre post pour des raisons de confidentialité.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui merci .

    Haut de page