Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de domaine inexistant malgré activation

Bonjour, depuis l'activation et la création de mon compte je n'ai jamais réussi à me connecter à mon domaine alarmesomfy.net.

La procédure ne marche pas: "Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:"
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?
J'ai essayé tous les paramétrages de ports préconisés sans succès. L'accès en local par WIFI fonctionne.
boitier n° 538132

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre
Pierre

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    Anonyme
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    Bonsoir Pierre

    avez-vous ouvert les ports 443 et 80 sur votre Box/modem adsl ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran des "Réglages réseau" et "Réglage de l'interface" de votre centrale ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    oui les ports 80 et 443 sont ouverts. Ci-joints les copies d'écran.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    C'est réglé, un port était mal configuré. Merci.

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    Merci pour ce retour

    Bon week-end !

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