Question en attente de réponse
Bonjour, depuis l'activation et la création de mon compte je n'ai jamais réussi à me connecter à mon domaine alarmesomfy.net.
La procédure ne marche pas: "Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:"
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?
J'ai essayé tous les paramétrages de ports préconisés sans succès. L'accès en local par WIFI fonctionne.
boitier n° 538132
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
avez-vous ouvert les ports 443 et 80 sur votre Box/modem adsl ?
Pouvez-vous faire des copies d'écran des "Réglages réseau" et "Réglage de l'interface" de votre centrale ?
oui les ports 80 et 443 sont ouverts. Ci-joints les copies d'écran.
C'est réglé, un port était mal configuré. Merci.
Merci pour ce retour
Bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Pierre a posé une nouvelle question