Cette question a été résolue

Compatibilié

Je possède:
Pour les télécommandes, deux volets Velux extérieurs
Un volet extérieur constructeur commande identique Somfy
sont-il compatible?

Une alarme fournisseur de prestation Sécuritas Direct VERISURE

Un gestionnaire d'énergie DELTA DORE GP 500 (DRIVER 520)

Existe-t-il des passerelles?

Merci de votre collaborations

Frédéric Pierre C.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Il n'existe aucune passerelle pour des mélanges autant hétérogènes;
    Pour les télécommandes, leur modèle, voire une photo, nous permettraient de mieux vous répondre.
    les Velux et le volet sont-ils équipés en moteurs Somfy?

    Bonjour,
    Le GP500 peut être remplacé par un gestionnaire d'énergie io, les Velux sont pilotés par des télécommandes io, certaines alarmes Verisure peuvent être associées à TaHoma et pour votre volet "constructeur", ça dépendra de sa télécommande.

    Frédéric Pierre C.

    Merci à Michel S pour vos réponses, pour la télécommande du volet voici la photo.
    C est une Somfy.
    Par contre, en tant que gestionnaire chauffage pas terrible, si j'ai bien compris l’équipement doit ce faire sur chaque convecteur. La notion de zone de chauffage disparaît.

    Anonyme

    C'est une Télis RTS 1 Compatible Tahoma (si telle est la question?).
    Votre dernière question reste un peu floue...!
    Un équipement sur chaque convecteur permet justement la gestion par zone, et non celle, groupée.
    Mais sur ce point, Robert est le pro, je lui laisse la parole.

    Frédéric Pierre C.

    encore une fois merci
    Pour éclaircir le flou de ma question, actuellement la maison est équipée d'un gestionnaire d’énergie avec au tableau divisionnaire un bus (régule chauffage deux zones et chauffe eau) et d'une commande driver dans le salon de marque delta dore. Je précise essentiellement filaire (câbles pilote pour les convecteurs et liaison filaire entre le bus et le drivers).

    Frédéric Pierre C.

    Par rapport à l'installation que je possède, j'ai compris qu'il n'y a pas de passerelle entre les deux marques Delta Dore et Somfy.
    Ma question je possède un gestionnaire d'énergie qui fonctionne en filaire pilote + liason bus vers driver.
    Au vu des matériels somfy que je possède ou compatible.
    Quel serait le gestionnaire d'énergie le plus adapté à l'installation que je possède en restant dans le filaire câble pilote.
    Merci

    Vous pouvez remplacer vos produits DD par un gestionnaire d'énergie Atlantic réf. 602230 ou Thermor réf. 450230
    Il faut avoir des compétences ou confier cette prestation à un électricien.