Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer un compte utilisateur

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une Protexiom Integral GSM de fin 2012.

Je souhaiterais pouvoir y accéder à distance mais je n’arrive pas à créer de compte installateur car il ne reconnait pas ma centrale.

Le précédent propriétaire aurait-il déjà créé un compte ?

Cordialement,

Cyril Bègue

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    Bonjour Cyril,

    Afin de procéder à la suppression du compte d'accès à distance de l'ancien propriétaire du système d'alarme, je vais avoir besoin du numério d'identification de votre Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cyril B.
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    Comment puis je vous transmettre cette information sans quelle apparaisse publique ?

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    Bonjour Cyril,

    Il ne s'agit pas d'une donnée sensible.

    Bonne journée,

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    Cette donnée permet d'identifier ma centrale d'alarme je ne souhaite donc pas la rendre publique. Merci de m'indiquer une manière de vous la transmettre en privé. Cordialement,

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    Bonjour Cyril

    il n'y a aucun risque à transmettre ce numéro. Personne ne peut rien en faire car il est inutile pour se connecter sur une centrale.

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    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer un mail, merci de me donner ce numéro en réponse.

    Bonne journée,

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    Bonjour, je n'arrive toujours pas à créer mon compte confie malgré le fait que vous m'avez informé qu'aucun compte n'avait été crée. Sur le site je met le numéro du module IP (qui est composé que 4 chiffres, d'une tiret et de deux autres chiffres) mais il n'est pas reconnu. Comment faire ?

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    Bonjour Cyril,

    essayez avec le code suivant

    2480-03

    et dites mois si ça fonctionne

    Bonne journée

    Cyril B.
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    Le code est reconnu. Par contre il ne trouve pas la centrale d'alarme. J'ai bien relié par ethernet à la box à la fois la centrale et mon ordinateur. A noter que dans l'interface de la box la centrale est bien reconnue mais une adresse IP 0.0.0.0. J'ai bien désactivé le DHCP dans les paramètres de la centrale.

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    Cyril,

    pour faire reconnaitre votre centrale, vous devez débrancher l'alimentation de votre centrale pendant moins de 5s puis la rebrancher.
    ensuite vous attendez quelques secondes et normalement votre centrale devrait être reconnu.

    bonne journée

    Cyril B.
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    J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. On parle bien de l'alimentation du module gsm ?

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    Cyril,

    pouvez-vous vérifier que vous avez bien cocher accès à distance dans votre interface alarme

    Bonne journée

    Cyril B.
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    oui la case est bien cochée.

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    Cyril,

    pouvez-vous modifier DNS dans l'interface réglage et le passer de 1024 à 80. sauvegardez les modifications puis essayez de faire reconnaitre de nouveau votre centrale

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    je viens de mettre port DNS à 80, le port serveur externe est à 80 également. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Cyril B.
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    Du coup dans l'interface le pictogramme représentant la centrale est en rouge.

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    Cyril,

    pouvez-vous nous faire parvenir un impim écran de votre interface alarme réglage réseau et réglage de l'interface

    Merci

    Cyril B.
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    Je viens de vous les faire parvenir par en réponse à un message que vous m'aviez envoyé.

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    Cyril,

    il n'est pas normal que votre adresse centrale soit 192.168.0.xxx alors que votre box adsl est 192.168.1.254. je vous conseille de faire une remise à zéro de votre carte ADSL et de vérifier que l'adresse de votre centrale passe bien en 192.168.1.xx

    merci

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