Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer un compte utilisateur

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une Protexiom Integral GSM de fin 2012.

Je souhaiterais pouvoir y accéder à distance mais je n’arrive pas à créer de compte installateur car il ne reconnait pas ma centrale.

Le précédent propriétaire aurait-il déjà créé un compte ?

Cordialement,

Cyril Bègue

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Afin de procéder à la suppression du compte d'accès à distance de l'ancien propriétaire du système d'alarme, je vais avoir besoin du numério d'identification de votre Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Comment puis je vous transmettre cette information sans quelle apparaisse publique ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Cette donnée permet d'identifier ma centrale d'alarme je ne souhaite donc pas la rendre publique. Merci de m'indiquer une manière de vous la transmettre en privé. Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    il n'y a aucun risque à transmettre ce numéro. Personne ne peut rien en faire car il est inutile pour se connecter sur une centrale.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour, je n'arrive toujours pas à créer mon compte confie malgré le fait que vous m'avez informé qu'aucun compte n'avait été crée. Sur le site je met le numéro du module IP (qui est composé que 4 chiffres, d'une tiret et de deux autres chiffres) mais il n'est pas reconnu. Comment faire ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Le code est reconnu. Par contre il ne trouve pas la centrale d'alarme. J'ai bien relié par ethernet à la box à la fois la centrale et mon ordinateur. A noter que dans l'interface de la box la centrale est bien reconnue mais une adresse IP 0.0.0.0. J'ai bien désactivé le DHCP dans les paramètres de la centrale.

    Cyril,

    pour faire reconnaitre votre centrale, vous devez débrancher l'alimentation de votre centrale pendant moins de 5s puis la rebrancher.
    ensuite vous attendez quelques secondes et normalement votre centrale devrait être reconnu.

    bonne journée

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. On parle bien de l'alimentation du module gsm ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    oui la case est bien cochée.

    Cyril,

    pouvez-vous modifier DNS dans l'interface réglage et le passer de 1024 à 80. sauvegardez les modifications puis essayez de faire reconnaitre de nouveau votre centrale

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    je viens de mettre port DNS à 80, le port serveur externe est à 80 également. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Du coup dans l'interface le pictogramme représentant la centrale est en rouge.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Je viens de vous les faire parvenir par en réponse à un message que vous m'aviez envoyé.

    Cyril,

    il n'est pas normal que votre adresse centrale soit 192.168.0.xxx alors que votre box adsl est 192.168.1.254. je vous conseille de faire une remise à zéro de votre carte ADSL et de vérifier que l'adresse de votre centrale passe bien en 192.168.1.xx

    merci

    Haut de page