Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ne souvre plus

bonjour j ai achete le moteur somfy en 2013
en panne et changé en janvier 2016
.Arret soudain du fonctionnement dun seul coup.
je vais changer la pile..
à quoi cela peut etre du?
la garantie du boittier changé en 01/2016 peut elle fonctionner

florence B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour le moment, ne vous inquiétez pas de la garantie.

    Par contre, donnez la date d'achat de votre motorisation ?
    Indiquez également de quel modèle il s'agit ?

    Donnez plus de renseignements sur le problème constaté, l'état des voyants, les tests que vous avez faits...

    Voyez ici pour vous aider:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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