Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ne souvre plus

bonjour j ai achete le moteur somfy en 2013
en panne et changé en janvier 2016
.Arret soudain du fonctionnement dun seul coup.
je vais changer la pile..
à quoi cela peut etre du?
la garantie du boittier changé en 01/2016 peut elle fonctionner

florence B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour le moment, ne vous inquiétez pas de la garantie.

    Par contre, donnez la date d'achat de votre motorisation ?
    Indiquez également de quel modèle il s'agit ?

    Donnez plus de renseignements sur le problème constaté, l'état des voyants, les tests que vous avez faits...

    Voyez ici pour vous aider:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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