Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne souvre plus

bonjour j ai achete le moteur somfy en 2013
en panne et changé en janvier 2016
.Arret soudain du fonctionnement dun seul coup.
je vais changer la pile..
à quoi cela peut etre du?
la garantie du boittier changé en 01/2016 peut elle fonctionner

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour le moment, ne vous inquiétez pas de la garantie.

    Par contre, donnez la date d'achat de votre motorisation ?
    Indiquez également de quel modèle il s'agit ?

    Donnez plus de renseignements sur le problème constaté, l'état des voyants, les tests que vous avez faits...

    Voyez ici pour vous aider:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page