Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT et Tahoma

Bonjour,

Je sais que vous ne communiquez pas les solutions en cours de développement, mais je voudrais vous faire par pour le grand intérêt que je porte à Somfy et IFTTT. Il serait vraiment idéal de pouvoir utiliser encore mieux mon installation domotique en la combinant par exemple avec Netatmo et ses prise de température !!!

Merci et au plaisir de programmer IFTTT avec ma box Tahoma.

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori ce n'est pas pour demain, mais sait-on jamais pour le If This, Then That...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un forum d'entraide, concernant les demande d'innovation je vous laisse vous rapprocher de la communauté TaHoma que vous trouverez sur votre compte sur http://www.somfy.fr dans la rubrique ma box domotique.

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    Bonjour, quelle est la date à laquelle Tahoma sera compatible IFTTT (la box Tahoma, pas SomfyProtect/MyFox) ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    3ème trimestre 2017
    Oups ! 4ème trimestre

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    chez moi le 3ème trimestre 2017 se termine le 30 Septembre et on est le ... 22 Octobre. Donc c'est annulé ? repoussé ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le déploiement de la mise à jour intégrant IFTTT à TaHoma est prévue et a toujours été prévue pour la fin de l'année 2017. Je n'ai malheureusement pas de date exacte et plus précise à vous communiquer.

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    Merci, je comprends 31 dec 2017. A defaut d'une date plus précise, pourriez-vous dévelpper ce qui sera accessible de ce qui ne le sera pas ? Pourra-t-on déclencher un scenario ? Accèder à tous les modules de la plateforme ? interagir avec les appareils I/O et RTS ? Merci d'avance, Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à propos du fonctionnement de TaHoma et IFTTT. Une Newsletter vous expliquant le fonctionnement et la date de déploiement de cette mise à jour devrait vous être envoyé dès que nous en saurons plus sur le fonctionnement.

    Bonne journée,

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    1162 / 2000
    points

    Bonsoir merci pour les éléments. Je répond juste pour être informé quand il y aura du nouveau sur le sujet car je suis vraiment intéressé.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bjr,
    Intéressante nouvelle fonction (utilisant déjà IFTTT pour d'autres fonctions hors SOMFY) que j'apprécierai et testerai dès sa mise à disposition.

    Haut de page