Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation base serenity

Bonjour, ayant acquis un pack complet tahoma serenity video, j'ai commence par installer la box
Lorsque j'ai rajoute la base de securite, il m'a semble comprendre qu'il fallait se deconnecter du site, puis poser la box sur la base, attendre l'allumagedu voyant de la base, et se reconnecter
A la reconnexion sur le site, on est cense tomber sur une interface d'installation de la base securite
Ce n'est pas mon cas.
J'ai aussi cherche a rajoutter la base securite, mais aucun onglet ne semble correspondre
Pouvez vous m'aider?
Merci

Fx R.
Fx R.

Fx R.

Niveau
2
1297 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre base est peut être HS, mais avez vous vérifié que sa batterie est connectée correctement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'avez rien de spécial à faire si ce n'est paramétrer vos fonctions Serenity :
    Icône maison grise dans la page d'accueil, puis sélection des modes et "éditer".

    Fx R.
    Fx R.

    Fx R.

    Niveau
    2
    1297 / 2000
    points

    Bonsoir Robert, merci pour la reponse, mais je n'ai pas l'icone maison grise dans la page d'acceuil, car j'ai deja installe la box, je n'ai que l'icone des volets et de la box

    Fx R.
    Fx R.

    Fx R.

    Niveau
    2
    1297 / 2000
    points

    Bravo Robert bonne pioche!
    Le connecteur de la batterie était en place mais pas enfonce!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'alimentation est toujours la première chose à vérifier !

    Haut de page