Cette question a été résolue

Installation base serenity

Bonjour, ayant acquis un pack complet tahoma serenity video, j'ai commence par installer la box
Lorsque j'ai rajoute la base de securite, il m'a semble comprendre qu'il fallait se deconnecter du site, puis poser la box sur la base, attendre l'allumagedu voyant de la base, et se reconnecter
A la reconnexion sur le site, on est cense tomber sur une interface d'installation de la base securite
Ce n'est pas mon cas.
J'ai aussi cherche a rajoutter la base securite, mais aucun onglet ne semble correspondre
Pouvez vous m'aider?
Merci

Fx R.

    Robert P.

    Votre base est peut être HS, mais avez vous vérifié que sa batterie est connectée correctement ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous n'avez rien de spécial à faire si ce n'est paramétrer vos fonctions Serenity :
    Icône maison grise dans la page d'accueil, puis sélection des modes et "éditer".

    Fx R.

    Bonsoir Robert, merci pour la reponse, mais je n'ai pas l'icone maison grise dans la page d'acceuil, car j'ai deja installe la box, je n'ai que l'icone des volets et de la box

    Fx R.

    Bravo Robert bonne pioche!
    Le connecteur de la batterie était en place mais pas enfonce!

    Robert P.

    L'alimentation est toujours la première chose à vérifier !