Pouvez vous m'aider ?

Bonjour , je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon pc , y'a t'il des changements à faire , mise à jour peut-être ?
Je fais pourtant bien les étapes et mes codes perso , mais pas moyen .
Merci pour votre aide .

david G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il n'y a pas de mise à jour.
    Pouvez-vous lire l'adresse IP de votre centrale sur le clavier (780)? Correspond-elle à ce que vous entrez sur votre PC ?

    david G.

    oui j'arrive à lire l'adresse IP depuis la centrale . Elle correspond , à pars le dernier chiffre qui change .
    Que puis je faire d'autre ?

    Anonyme

    Bonsoir

    connectez-vous avec l'adresse indiquée par le clavier en mode installateur.
    Allez dans les réglages réseau et décochez la case "DHCP"

    david G.

    Merci à vous pour votre aide précieuse ( Jean-Luc B et Sylvain C )
    Ma réponse vient un peu tard mais très occupé pendant les fêtes .
    Encore Merci .

    Anonyme

    Bonjour David

    Avez-vous résolu votre problème ?

    david G.

    oui et je vous en remercie

    Anonyme

    Très bien alors merci de ce retour !